Publié le

Inauguration

Il y a quelques semaines je vous avais annoncé l’ouverture imminente d’une boutique de Créateurs. Et pas n’importe laquelle, celle de Bulle de Créateurs, un collectif d’artisan(e)s pétillant(e)s.
Et bien c’est chose faite ! Nous avons ouvert mardi dernier et nous avons reçu un super accueil.

Je suis donc ravie de vous annoncer que vous pourrez à présent me retrouver de façon permanente là-bas et si je n’y suis pas physiquement tous les jours vous serez accueillis par l’une des 6 autres Bulles qui y expose également au 17 de l’avenue du général de Gaulle à Soisy sous Montmorency sous les arcades en face de la poste.

Dans la foulée nous avons inauguré la boutique avec les officiels et les proches qui nous avaient aidé à ouvrir dans les temps. Une soirée que nous attendions avec impatience car elle clôturait un mois et demi de travaux acharnés et le début d’une belle aventure.

En voici quelques photos :

image

image

image

image

image

image

image

image

Un grand merci à Kateline d’Artis Événement pour l’organisation de la soirée qui pour l’occasion avait fait de la boutique un bien joli écrin pour recevoir tout ce petit monde.

Merci au Maire, aux élus et au président de la chambre de métier de s’être déplacés et de nous soutenir dans notre projet.

À très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *