Publié le

Le retour de La Little Bonheur Box

On dit que toute les bonnes choses ont une fin… mais c’est pour mieux recommencer 😊.

La fine équipe de Little Bonheurs Box est donc de retour: Rose de Biboun, L’atelier de Yaël, L’Atelier des Ziboux et une petite nouvelle: Un p’tit Crin de Folie. Derrière ce nom se cache Mélanie, créatrice de bijoux, passionnée d’animaux qui crée de magnifiques bijoux agrémentés de crin de cheval.

La Little Bonheurs Box c’est quatre créatrices (3 françaises et une Suisse), 4 cadeaux à se faire ou à offrir pour les fêtes et un prix tout mini 25€ (fdpc) pour la France et 30€ pour le reste de l’Europe. L’année dernière c’était pluie d’étoiles, cette année c’est “Party Time”.
Découvrez les créations de chacune sur leur blog respectifs ou sur les réseaux sociaux et pour vous mettre l’eau à la bouche un petit aperçu de ce qui se prépare dans nos ateliers:

– un sublime miroir de poche dans un tissus très tendance dans L’Atelier de Yaël,

– un magnifique bracelet chez un p’tit Crin de Folie,

– un set de papeterie incroyable pour préparer vos cadeaux chez Rose de Biboun

Et dans mon atelier je vous invite à découvrir ma petite pochette à paillettes à glisser dans son sac, à offrir seule ou pourquoi pas avec à l’intérieur miroir et bracelet que vous glisserez dans un des sets “gift & Party”.

La Little Bonheurs Box est déjà en pré-commande jusqu’au 15 novembre (pour un envoi à partir du 1er décembre). Il suffit  de cliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *