Publié le

Initiation à la couture et stage de couture pendant les vacances

La fin d’année a été très chargée et le début d’année a commencé sur les chapeaux de roues.

Pour 2018, j’aimerai avoir le temps de développer toutes les idées qui me passent par la tête (c’est pas gagné 😜): pour commencer j’ai lancé début décembre des kits couture avec l’ambition de proposer 3 niveaux (débutant, intermédiaire et confirmé) et des modèles différents pour chaque niveau.

D’ici quelques jours vous pourrez retrouver les kits débutants avec 5 modèles sur la boutique en ligne (le temps de prendre les photos) et dans la boutique de Bulle de créateurs à Soisy:
– Rang’ton chéquier
– Rang’tes papiers
– Livr’O’chO
– Veilleuse (dino/fusée/car)
– pochette zippée

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que je fais partir du collectif Bulle de créateurs qui a pour but de promouvoir l’artisanat dans cette optique nous proposons un samedi par mois un après-midi découverte afin de vous faire découvrir le savoir faire et les techniques d’un artisan. Le prochain se sera mon tour 😊:

Je vous propose donc une initiation à la couture le samedi 10 février de 14h à 17h.
Au programme prise en main de la machine pour les débutantes et réalisation de pochettes adaptées aux niveaux de chacune (pochette simple, zippée, pose de biais, de pression…) Fourniture fournie.

Et pour celles qui en veulent plus, je propose un stage couture le 20 et/ou 21 février pendant les vacances pour apprendre à réaliser des sacs.

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour ma seconde résolution où sur la boutique en ligne si vous souhaitez vous inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *