A propos

photomaton

Dans l’Atelier des Ziboux il y a : Maman Ziboux qui coud pour ses 3 petits Ziboux (qui depuis le début de l’aventure ont bien grandi) et ceux des autres.

Au départ de cette belle aventure la demande d’un petit Ziboux qui rentre pour la première fois à l’école et qui choisi comme tissus, une belle toile cirée “smarties” pour son sac à chaussons. La suite, c’est la création de l’Atelier des Ziboux et l’envie de coudre pour les autres:

Des bavoirs récupérateurs (qui tiennent bien au cou) qui protègent des tâches et sont faciles à nettoyer, des sacs à dos, des cartables, des pochettes pratiques pour y ranger tétines, clés, barrettes ou brosse à dents mais aussi pour leurs mamans des sacs à langer et leurs accessoires pensés pour et avec les mamans (et les papas aussi).

 

Dans l’atelier on teste aussi vos idées et on vous accompagne dans vos projets couturesque. De son ancienne vie “d’instit'”, Juliette garde le goût d’enseigner et de transmettre au travers de cours de couture. Une gamme de kits couture à également vu le jour afin que chacun puisse s’adonner à sa passion chez lui.

Et si vous souhaitez créer votre(petit) bonheur (au quotidien) n’hésitez pas nous contacter pour toute question, renseignement ou demande d’une création qui vous ressemble.

A bientôt