Loading...
X

Dans les Coulisses des Maternelles

image

La semaine dernière j’ai été témoignée sur mon changement vie  professionnelle sur le plateau des Maternelles. Une fantastique expérience que je viens partager avec vous avant la diffusion prévue le 29 septembre 🙂

Je ne sais pas par où commencer, d’abord toutes les équipes ont vraiment été adorables, patientes et rassurantes. De la maquilleuse au régisseur en passant par toutes les journalistes et chroniqueuses présents sur le plateau ce jour là.

Une vraie parenthèse dans la folie des journées bien qu’une fois à l’intérieur on découvre une véritable ruche. J’avoue que je n’ai pas pris beaucoup de photos tellement j’étais fascinée par tout ce qui se passait autour de moi.

D’abord pris en main par la maquilleuse, j’ai ensuite rencontrée Audrey, l’autre témoin et Serge Guérin, Sociologue qui intervenait sur le sujet.

image

Sidonie Bonnec, Nathalie Le Breton, Carole Tolila et Lucie Woodward sont venues se présenter et avec beaucoup de gentillesse nous ont rassuré.

Nous avons profité du début de l’émission de l’autre côté de l’écran puis ce fut à notre tout et là tout se passe très trop vite. J’ai eu l’impression d’une après-midi papotage entre copines … Sauf qu’il y avait des caméras.

image

image

À peine le temps de trouver ses marques que c’était déjà fini, juste le temps de prendre une petite photo avec Sidonie et Nathalie d’échanger quelques mots avec Carole et de lui offrir un petit cadeau pour la future naissance de son bébé et il était déjà temps pour moi de repartir retrouver mes petits Ziboux et retourner à la vraie vie 😉

image

6 observations on “Dans les Coulisses des Maternelles
  1. Marina

    J’ai regardé l’émission et ça m’a beaucoup émue. Je suis vraiment admirative, tu as trouvé le bonheur: créer tout en t’occupant de ta famille. Je ne puis que te souhaiter de continuer à être heureuse en faisant ce qu’il te plait!
    Gros bisous, et encore bravo pour l’émission, tu étais rayonnante!

     
    Reply

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :