Derrière L’Atelier des Ziboux Il y a …

Juliette, Maman de 3 enfants et professeur des écoles de formations, qui se met à la couture sur le tard après avoir vu pendant des années sa maman et sa grand-mère coudre. Cette passion devient vite dévorante.

En 2013 elle crée L’Atelier des Ziboux et se lance dans la création de sacs et accessoires pratiques et ludiques pour les enfants. Depuis elle a élargi sa gamme et propose des créations pour les mamans (mais pas que). Elle imagine, dessine et réalise dans son atelier des accessoires qui simplifient la vie des mamans et enchantent celle des enfants.

L’Atelier est un laboratoire « couturesque » on l’on teste toutes les idées. De son ancienne vie « d’instit' », Juliette garde le goût d’enseigner et de transmettre au travers de cours de couture.

En janvier 2019, elle ouvre un Atelier-Boutique L’Atelier des Créateurs où elle donne ses cours de couture pour partager sa passion avec les autres et offre un espace de ventes pour des créations « made in Val d’Oise », les siennes et celles d’autres artisans locaux.

 

Si vous souhaitez créer votre(petit) bonheur (au quotidien) n’hésitez pas à  nous contacter pour toute question, renseignement ou demande d’une création qui vous ressemble.